Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2009 6 26 /12 /décembre /2009 22:43

 


LE CLIP OFFICIEL DE LA STAR NADER GUIRAT GAGNANT DE LA SAISON 5 DE LA STARAC LIBAN ARABE L'ANGE PERDU MUSIQUE MARWEN KHOURY ARRANGEE PAR MICHEL FADHEL & DIRIGEE PAR L'ORCHESTRE SYMPHONIQUE DE KIEV PRODUIT PAR NEJIB GUIRAT (père de nader)

Je vous offre ce clip à l'occasion du nouvel an, un clip d'une belle chanson Arabe traduite en Francais

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Merci à toi pour ce clip et cette magnifique chanson<br /> je te souhaite à toi aussi de très bonnes fêtes de fin d'année<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour tes voeux et je te souhaite à mon tour la joie et la santé pour 2010 à toi et aux tiens.<br /> Mon<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Hammamet autrement
  • : Hammamet Autrement & plus encore
  • Contact

Profil

  • mon
  • Tu n'as pas aujourd'hui de prise sur demain,
Mais y songer c'est se donner l'esprit chagrin.
Ne gâche pas l'instant tandis que ton coeur veille:
Ce qui te reste à vivre est encore incertain.
o.khayam
  • Tu n'as pas aujourd'hui de prise sur demain, Mais y songer c'est se donner l'esprit chagrin. Ne gâche pas l'instant tandis que ton coeur veille: Ce qui te reste à vivre est encore incertain. o.khayam

Recherche

Culture