eforea-spa-468x312 Le groupe Hilton dévoile eforea: spa at Hilton

Le groupe Hilton va proposer de nouveaux soins et une nouvelle ambiance dans ses spas, un mois après une annonce similaire de son concurrent Sheraton.

Hilton possède 123 spas dans le monde, et en construit actuellement 80 supplémentaires.

Les nouveaux spas “eforea” seront conçus pour “apporter équilibre et bien-être au corps, et embarquer les clients dans un voyage pour les sens”.
 
Dans l’espoir d’attirer une nouvelle clientèle, les spas Hilton proposeront désormais un “Parcours Homme” comprenant “des soins efficaces” réparateurs du corps et un massage chaud aux bambous.

hilton-eforea-treatment-room-468x312 Le groupe Hilton dévoile eforea: spa at Hilton

Les clients embarquant pour le “voyage” des spas Hilton auront le choix entre plusieurs salles de soins, et pourront profiter d’innovations comme une nouvelle “douche-cocon” ou un système d’aromathérapie qui diffuse également de la musique pendant les soins.

Les spas utiliseront les produits Kerstin Florian, LI’TYA, VitaMan pour homme, et le système K-Lift Age Management.

Le groupe Sheraton avait annoncé le mois dernier le lancement au cours des prochaines années d’une nouvelle gamme de spas “Shine for Sheraton” utilisant les produits Germaine de Capuccin, confirmant ainsi l’intérêt des grands groupes hôteliers pour le marché des spas.

Malgré une baisse significative des visites dans les spas depuis le début de la crise économique, l’analyste spécialisé Intelligent Spas a prédit un rebond du marché en 2010.

Source: AFPrelaxnews

hilton-eforea-welcoming-area-468x219 Le groupe Hilton dévoile eforea: spa at Hilton