Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 07:00

 

 

 

We like this, we Share it : sante-pharma

Les aphrodisiaques bons pour la santé

 


banane forme coeur

 

 

 

 

 

Les aphrodisiaques ce sont les produits qui stimulent l’attirance sexuelle chez les hommes aussi bien que chez les femmes. Ils se nomment ainsi en l’honneur de la déesse Aphrodite. Depuis la nuit des temps les aphrodisiaques sont utilisés par nos ancêtres pour faire l’amour avec plus de passion.

La médecine contemporaine propose un large choix de produits pour augmenter l’énergie sexuelle, renforcer la sensualité. Mais pour nuancer vos relations intimes, ce n’est pas obligatoire d’aller à la pharmacie. Ci-dessus nous parlerons des aphrodisiaques accessibles à tous.
 
Parmi les fruits faites attention à l’avocat, similaire de forme aux testicules. C’est un fruit très nourrissant et source d’aphrodisiaques naturelles.

Aloès – s’il pousse chez vous, pressez le jus et mélangez-le avec une cuillère de miel. Ce plat quotidien augmente l’énergie sexuelle. Les bananes, riches en kalium et sucres naturels, avec du beurre, du carry et des noix, mangées le matin, garantissent une activité sexuelle pour toute la journée. Les dattes purifient le sang et augmentent la quantité de sperme. Le sucre qu’elles contiennent, est très utile si vous envisagez une longue nuit d’amour.

Les cocos augmentent le nombre de spermatozoïdes. Le lait de cocotier, mélangé avec du miel, renforce l’attirance sexuelle. Le miel lui-même est un bon assistant pour rétablir l’énergie sexuelle et préparer de nombreux plats stimulant les femmes et les hommes.

La source naturelle de l’énergie ce sont les champignons, et on peut en préparer de nombreux plats savoureux.

Certaines nations attribuent des propriétés magiques à la graine de sésame. Elle est nutritive et a un effet positif sur la puissance masculine. Le céleri et le persil sont connus depuis longtemps comme des aphrodisiaques améliorant les capacités sexuelles. On peut les ajouter dans d’autres plats, ou en faire du jus. Les noix sont bonnes pour la santé et nutritives. Les pistaches éveillent la sensualité, les amandes sont renommées pour garder et intensifier la puissance masculine.

Et, enfin, les oeufs. Oui, les oeufs de poule sont utilisés aussi pour augmenter l’appétit sexuel.

sante-pharma

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Hammamet autrement
  • Le blog de Hammamet  autrement
  • : Hammamet Autrement & plus encore
  • Contact

Profil

  • mon
  • Tu n'as pas aujourd'hui de prise sur demain,
Mais y songer c'est se donner l'esprit chagrin.
Ne gâche pas l'instant tandis que ton coeur veille:
Ce qui te reste à vivre est encore incertain.
o.khayam
  • Tu n'as pas aujourd'hui de prise sur demain, Mais y songer c'est se donner l'esprit chagrin. Ne gâche pas l'instant tandis que ton coeur veille: Ce qui te reste à vivre est encore incertain. o.khayam

Recherche

Culture