Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 12:24

golf

 

 

 

 

En passant par la GP1 entre Baraket Essahel et Bir Bouregba (j'adore ces noms), j'ai pu avoir voir un immense chantier et comme mon appareil GSM (pour une fois ne m'améne pas des nouvelles agaçantes),  je l'ai utilisé pour partager un instant de vie avec vous .


 

Si la curiosité vous pique vous pouvez vous aventurer dans cette atmosphére poussiéreuse d'une journée chaude d"Aout pour voir un parcours de golf  en devenir.

 

 

 

 

 

Photos-0076

 

 

Déjà un bon point, car les oliviers ne semblent pas trop malmenés par leur transfert et leur disposition quasi militaire  : en ligne de chaque coté de ce qui semble être lune route intérieure au futur golf.

 

Photos-0067

 

 

Photos-0068

 

 

 

 

 

Photos-0070

 

  Cette tache noire au lieu du chantier est l'amenagement d'une bâche d'eau.

 

Photos-0067

 

 

La recherche de niches dans le tourisme oblige les investisseurs à construire des golfs, entre autres, j'espére que c'est une des solutions pour creer des emplois et ramener des devises.

 

Bien que le golf peut être une activité économique importante, passer à côté de ce chantier par 43° à l'ombre, dans cette poussiére et penser que plus tard, il y aura du gazon vert comme en Angleterre, me laisse pensif sur les efforts qu'il faudra entreprendre pour l'arrosage, la limitation des pesticides ...

 


 

 

Photos-0066

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by mon - dans Humeurs
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Hammamet autrement
  • Le blog de Hammamet  autrement
  • : Hammamet Autrement & plus encore
  • Contact

Profil

  • mon
  • Tu n'as pas aujourd'hui de prise sur demain,
Mais y songer c'est se donner l'esprit chagrin.
Ne gâche pas l'instant tandis que ton coeur veille:
Ce qui te reste à vivre est encore incertain.
o.khayam
  • Tu n'as pas aujourd'hui de prise sur demain, Mais y songer c'est se donner l'esprit chagrin. Ne gâche pas l'instant tandis que ton coeur veille: Ce qui te reste à vivre est encore incertain. o.khayam

Recherche

Culture