Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 08:38

LisaMareeSS1150.jpg

 

Une surprise de voir le crochet, naguère occupation favorite de ma grand mère intelligemment utilisé pour les bikinis et porté superbement.

 

La laine souvent utilisée alors, pour des napperons,  cache ou dévoile des appas bien agréables .

 

Et comme je suis un partisan du bio, je n'ai rien contre (le crochet, bien sûr).

 

Il faut rendre à césar ce qui revient au styliste talentueux auteur de cette trouvaille : Rad Hourani est un designer Canadien, qui n'a pas encore fait ses 30 ans. On y reviendra.

 

 

LisaMareeSS1170

LisaMareeSS1154

LisaMareeSS1160

LisaMareeswimwear20113

NookieSS1144

RoopaPemmarajuSS1145

(Photos fashionising)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Hammamet autrement
  • : Hammamet Autrement & plus encore
  • Contact

Profil

  • mon
  • Tu n'as pas aujourd'hui de prise sur demain,
Mais y songer c'est se donner l'esprit chagrin.
Ne gâche pas l'instant tandis que ton coeur veille:
Ce qui te reste à vivre est encore incertain.
o.khayam
  • Tu n'as pas aujourd'hui de prise sur demain, Mais y songer c'est se donner l'esprit chagrin. Ne gâche pas l'instant tandis que ton coeur veille: Ce qui te reste à vivre est encore incertain. o.khayam

Recherche

Culture